La Fédération CFTC Media+ porte dignement son nom. Depuis quatre ans, nous avons développé notre communication et cela porte ses fruits. La Fédération est visible et regardée sur de nombreux supports de communication. Réjane Begouen, en tant que responsable communication, est fière de ces résultats et des actions menées qu’il faut continuer à promouvoir afin de rendre encore plus forte la CFTC !
Chaque mois, sans publicité, ce sont près de 3 000 personnes qui visitent notre site internet www.cftcmediaplus.fr
Sur Facebook, la page CFTC Media+ compte près de 900 abonnés, et le nombre de vues est d’au mois 3000 par mois.
Sur Google, qui emmène une partie de nos lecteurs sur notre site, plus de 700 personnes se renseignent par mois sur la fédération.
Sur Twitter, rejoint en 2019, la page compte 549 abonnés.
Sur LinkedIn, la page créée en 2021 compte déjà 383 abonnés et est régulièrement recherchée.
Cette visibilité est bonne pour nos actions, nos concurrents et la presse (nous avons déjà été sollicités par ce biais) nous regardent, tout comme les entreprises. Cela a déjà permis plusieurs adhésions !
Nous envisageons un test : des publicités ciblées sur les réseaux sociaux, sur des thématiques particulières, pour attirer de nouveaux sympathisants, qui deviendront certainement des adhérents.
TOUS COMMUNICANTS POUR FAIRE GAGNER LA CFTC !